Le Cabinet

24092015-IMG_0934

Créé en 1995, il y a 20 ans à Schiltigheim, près de Strasbourg, par Alain RHEIN et Hélène BLEGER, deux fondateurs expérimentés et soucieux du respect de la déontologie, nous sommes encore aujourd’hui un cabinet de taille humaine où nos clients, tout comme nos collaborateurs, sont écoutés et reconnus.

En 1996, nous créons un bureau secondaire à Châlons-en-Champagne.

10 ans après notre création, soit en 2005, Madame BLEGER part à la retraite et est relayée par trois collaborateurs devenus actionnaires : Alain BARBIER, Sabine HEILIGENSTEIN et Carole DEBUCHY. Les locaux devenus trop étroits, toute l’activité est déplacée dans un cadre plus spacieux à Vendenheim (à moins de 15 km de Strasbourg)

En 2009 l’équipe comptait déjà plus de 20 personnes. Une collaboratrice maîtrisant la langue chinoise a été embauchée pour le développement de nos prestations sur les territoires asiatiques. En 2011, nous avons racheté le Cabinet PROT’INNOV à Reims et création d’un bureau à Hong Kong.

Enfin, en 2014, nous avons repris l’activité du Cabinet Michel POUPON à Nancy et à Besançon, et nous avons créé un bureau à Paris.