zh-hansfrende

Carrières

Nous recrutons

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT

Le Cabinet BLEGER-RHEIN-POUPON cherche un/une assistant/assistante paralégal, pour son activité de Strasbourg.

Vous souhaitez évoluer dans une entreprise de taille humaine ouverte sur le monde de l’innovation et qui valorise votre savoir-faire ? En nous rejoignant, vous intégrez une équipe dynamique et conviviale, ainsi qu’un Cabinet offrant un cadre de travail et une qualité de vie agréables. Vous assisterez l’expert en Propriété Industrielle dans l’exécution des tâches opérationnelles et administratives, notamment la gestion et suivi des délais, des notifications officielles, des correspondances … Dynamique et autonome, vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l’organisation et du travail en équipe. Un bon niveau d’anglais (écrit et oral), ainsi qu’une bonne maitrise du pack Office sont exigés. Une 1ère expérience d’un outil de gestion Cabinet serait un plus.  Nous vous proposons une formation continue au contact de nombreux experts et assistantes de notre Cabinet. Poste à pouvoir dès maintenant – Débutant(e) accepté(e). Rémunération en fonction de votre expérience et de vos qualifications. N’hésitez pas à nous proposer votre candidature pour rejoindre notre Cabinet en nous adressant votre CV et lettre de motivation par email à Isabelle Wilsius-Rääs .

Le Cabinet BLEGER-RHEIN-POUPON cherche, pour son activité en Languedoc-Roussillon.

Un(e) Conseil en Propriété Industrielle expérimenté et/ou mandataire européen, mention brevets, de préférence mécanique et/ou électronique ayant le sens des responsabilités et des capacités à s’intégrer dans une équipe existante.
Possibilité de prendre la direction du département brevet, voire d’association.
Nous adresser votre CV et lettre de motivation par email à rh@bleger-rhein.com.

Stages

Le Cabinet accueille régulièrement des stagiaires en cours de formation dans le domaine du droit de la Propriété Intellectuelle. Le stage est à réaliser dans nos locaux situés à proximité de Strasbourg. Vous pouvez nous adresser votre CV et lettre de motivation par email à cabinet@bleger-rhein.com